#include <window2D.h>
Public Member Functions | |
Window2D (QWidget *parent=0, const char *name=0) | |
~Window2D () | |
vector< Primitive * > | getPrimitivesList () |
int | getTypePrimitive () |
int | getNbPrimitives () |
int | getNbPoints () |
int | getSample () |
void | setSample (int s) |
bool | isModified () |
void | setTypePrimitive (const int typePrim) |
void | load (vector< Primitive * > &prim) |
void | clear () |
void | changeCoordinateSystemWindow () |
void | changeCoordinateSystemReverseWindow () |
void | setModified (bool modified=false) |
Public Attributes | |
bool | closedShape |
Protected Member Functions | |
void | clearVectors () |
void | paintEvent (QPaintEvent *) |
void | mousePressEvent (QMouseEvent *) |
void | mouseReleaseEvent (QMouseEvent *) |
void | mouseMoveEvent (QMouseEvent *) |
void | closeEvent (QCloseEvent *) |
Private Attributes | |
vector< QPoint > | pointsList |
int | typePrimitive |
int | nbPoints |
bool | down |
vector< Primitive * > | primitivesList |
int | nbPrimitives |
bool | move |
int | selectedPoint |
int | indexCurrentPoint |
QPoint | currentPoint |
vector< Point3D * > | lastPointsList |
Point3D | origin |
bool | toBezier |
bool | modification |
int | sample |
Idiart Baptiste
Le Goff Erwan
|
constructeur par défaut
|
|
|
|
changement de repère inverse par rapport au centre de la fenêtre
|
|
changement de repère par rapport au centre de la fenêtre
|
|
réinitialisation de la fenêtre
|
|
efface les vecteurs de la fenêtre
|
|
|
|
|
|
|
|
accesseur aux différents types de primitives utilisées
|
|
accesseur : valeur de l'échantillonage
|
|
accesseur au type de la primitive courante
|
|
|
|
charge des primitives dans la fenêtre.
|
|
|
|
|
|
|
|
dessin de la fenêtre
|
|
|
|
modificateur : valeur de l'échantillonage
|
|
change le type courant de primitive
|
|
pour savoir si la forme dessinée est fermée |
|
dernier point cliqué par l'utilisateur |
|
vrai si la souris est pressée |
|
indice du dernier point cliqué par l'utilisateur |
|
liste des derniers points sélectionnés pour dessiner une primitive |
|
pour tester s'il faut rafraichir la fenetre OpenGL |
|
vrai si l'utilisateur bouge un point |
|
nombre de points définis par l'utilisateur |
|
nombre de primitives |
|
coordonnées de l'origine du repère (centre de la fenêtre) |
|
liste des points dans la fenêtre |
|
liste des primitives de la fenêtre |
|
nombre d'échantillons des primitives |
|
indice du point sélectionné par l'utilisateur |
|
gère le changement bspline - bézier |
|
type de la primitive dessinée |