#include <bspline.h>
Inheritance diagram for Bspline:
Public Member Functions | |
Bspline () | |
Bspline (const vector< Point3D * > &lPoints) | |
Bspline (const Bspline &spl) | |
~Bspline () | |
virtual void | display (QPainter &paint) |
virtual void | setPrimitive (QPoint &refPoint, QPoint &modifPoint) |
virtual void | toXML (QDomElement &elem) |
vector< Point3D * > | getCtrlPointsList () const |
void | addPoint (Point3D *point) |
void | addPointPosI (Point3D *point, const unsigned int pos) |
int | nbPoints () |
double | getNbSamples () |
void | setNbSamples (double sample) |
Public Attributes | |
vector< Point3D * > | pointsList |
vector< Point3D * > | samplesPointsList |
double | nbSamples |
int | type |
Private Member Functions | |
double | blend (int k, int t, int *u, double v) |
Point3D | calculatePoint (int *u, int n, int t, double v) |
void | calculateNodes (int *u, int n, int t) |
Idiart Baptiste
Le Goff Erwan
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constructeur par défaut
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constructeur
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constructeur par copie
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ajoute un point de contrôle à la liste de points de contrôle
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ajoute un point de contrôle à une position définié de la liste de points de contrôle
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méthode d'affichage d'une Bspline
Implements Primitive.
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accesseur
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accesseur : valeur de l'échantillonage
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nombre de points définissant la primitive
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modificateur : valeur de l'échantillonage
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changement des points de contrôle de la Bspline
Implements Primitive.
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ecrit la primitive dans un fichier xml
Implements Primitive.
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nombre d'échantillons |
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liste des points définissant la primitive |
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liste des points pour l'échantillonage |
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type de la primitive SEGMENT, CERCLE, BEZIER ou BSPLINE |